SUD-KIVU : Le CTJ KABARE nomme 5 membres à son cabinet pour faire face aux défis de la jeunesse de Kabare

président CTJ-KABARE président CTJ-KABARE
103 Views

Le conseil territorial de la jeunesse de Kabare s’est doté des nouveaux membres dans son cabinet. Cela est révélé dans un arrêté signé par le président de cette structure territoriale de la jeunesse en la personne de Augustin Kazaroho Matabaro en date du 18 février 2019, et dont copie nous est parvenue.

Après analyse de leurs capacités, qualités et sens d’organisation qui permettront de relever les défis du conseil territorial de la jeunesse de Kabare, tel que le mentionne la correspondance, il a été décidé que Bernardin Mufungizi est nommé Directeur de Cabinet, Bisimwa Munganga Joseph Secrétaire, Iragi Mulezi Prince Conseiller Chargé des relations extérieurs, Shukuru Byamanine Gloria Conseillère chargée des finances et Bisimwa Cirhalwirwa Sergen Conseiller chargé de communication.

Le conseil territorial de la jeunesse de Kabare travaille en connivence avec le conseil provincial de la jeunesse en vue de matérialiser l’espoir de voir la jeunesse de Kabare relever les défis auxquels elle fait face sur tous les plans.

Ferdinand Cito

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More