Bukavu–Insécurité : les Bandits en arme attaquent des éditions et charges téléphones au Quartier Nkafu

crédit, mairie de bukavu crédit, mairie de bukavu
254 Views

Les cas d’insécurités ne cessent de s’augmenter dans la province du Sud-Kivu comme à Bukavu chef-lieu de celle-ci. Ce Dimanche 07 février 2021 à 19h30 sur avenue wesha au Quartier NKAFU en commune de Kadutu dans la ville de Bukavu non loin de l’école primaire MULEZI, la maison d Édition et charge téléphone de Mr BRAVO et celle de Mr Roger tous résidents de la même avenue ont été attaquées par des bandits à mains armées.

Notre source renseigne que ces bandits  ont emportés 4 Ordinateurs et plus de 30 téléphones qui étaient en train d’être chargés et une somme importante d’argent. Elle confirme qu’aucune perte en vies humaines n’a été signalée lors de cette opération mais renseigne que ces malfrats ont tiré en l’air pour se créer le passage en direction vers les cimetières de Luganda. Peut-on lire dans un message d’information lancé par Julien Namegabe, président de la société civile de Nkafu

Par ailleurs, cette structure citoyenne  déplore la multiplicité des cas d’insécurités et demande à la population de Nkafu de toujours collaborer avec la Police Nationale Congolaise dans l’objectif de dénoncer tous les cas suspects des malfrats auprès de services de sécurité.

Rappelons que les cas d’insécurité ne cessent de s’enregistrer dans la province du Sud-Kivu sous l’œil regardant des autorités à tous les niveaux et des services de sécurité.

Rédaction Pamoja RD Congo

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More