Bukavu : “Process security” appelle à une collaboration avec la police pour barrer la route à l’insécurité à Bukavu

place de l'indépendance bukavu photo crédit
105 Views

La maison de gardiennage “Process security” appelle toutes les autres maisons de gardiennage de la province du Sud Kivu à une collaboration étroite avec la police locale pour barrer la route à la recrudescence de l’insécurité dans la ville de Bukavu. Un appel lancé ce jeudi 14 janvier lors d’une interview exclusive nous accordée.

“Nous sommes une société à responsabilité limitée c’est pourquoi nous éprouvons certaines difficultés dans le cadre de lutter contre l’insécurité en général. Cela étant, nous devons collaborer avec la police locale pour arrêter les inciviques qui continuent à déstabiliser la sécurité de la province du sud-kivu en général et de la ville de Bukavu en particulier. Cette collaboration nous permettra d’éviter l’usurpation des pouvoirs”, a-t-il martelé Habasi Kembo, responsable de la maison “Process Security”.

Il appelle cependant, tous les habitants de Bukavu qui veulent vivre en sécurité, de contacter la maison de gardiennage “Process Security”  car selon eux, ils sont déterminés à garantir la sécurité de tout celui qui le désir.

Signalons que “Process Security est une organisation privée qui œuvre dans la protection des personnes et leurs biens.

Michel Methusela

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More