BUKAVU: Patience Bengehya s’investi dans l’assainissement de la commune de Bagira

Patience Bengehya Patience Bengehya
88 Views

A l’appel lancé par le Bourgmestre de la commune de Bagira en la personne de Patience Bangehya, la population et les organisations de sa juridiction ont répondu favorablement à l’activité communautaire communément appelée Salongo, ce samedi 19 décembre 202. Cette activité s’est déroulée sur le tronçon Bwindi-institut de Bagira dans la même commune.


Malgré la pluie, ce leader s’est voulu présent sur le terrain. Interviewé par votre rédaction, Patience Bengehya exprime sa joie de voir que la population a rehaussé au rendez-vous.


“C’est une impression de joie de voir que j’ai lancé un appel à mes compatriotes et ils ont accepté. Nous sommes en train de répondre à un épineux problème que nous avons dans la commune de Bagira. C’est la menace sur cette route d’intérêt capital pour tous les administrés,” a-t-il confié.


Notons que beaucoup d’organisations de la société civile de Bagira y ont pris part telles que KJN, Rainbow of kongo, le conseil communal de la jeunesse, Pamoja Tuna Weza-OD, pour ne citer que cela.


Cito Cibambo Ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More