SUD-KIVU: Le Festival KJN suspendu en raison de Covid-19

crédit, KJN QSBL crédit, KJN QSBL
57 Views

Dans un communiqué de presse rendu ce 18 décembre 2020 et dont copie est parvenue à votre rédaction, l’organisation Karibu Jeunesse Nouvelle annonce la suspension de ses activités relatives à la sixième édition du Festival KJN. Cela, en raison des mesures prises par l’autorité face à la menace de la Covid-19.


“L’association Karibu Jeunesse Nouvelle informe ses membres et les artistes musiciens et comédiens ainsi que les chroniqueurs de musique impliqués dans le festival KJN 2020 sixième Edition que les activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre suite aux mesures prises par les autorités pour la lutte contre la covid19, mesures qui interdisent les manifestations artistiques sur toutes l’étendue de la République Démocratique du Congo à partir de ce vendredi 18 décembre 2020” a-t-on appris de cette note signée par Madame Jolly Kamuntu, Sentinelle de cette organisation.


Par ailleurs, “KJN note que dès que ces mesures sont levées, les activités vont reprendre normalement”, selon la même source.


Rappelons que c’est ce dimanche 20 décembre 2020 que la sixième édition du Festival KJN devrait prendre place avec beaucoup de nouveautés au programme, à en croire notre source.


Cito Cibambo Ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More