Consultations : « le pays est bloqué, nous venons à Kinshasa pour trouver les solutions » (Katumbi)

73 Views

Il sensibilise pour son arrivée à Kinshasa. Le président du parti politique Ensemble pour la République et responsable de l’équipe Tout Puisant Mazembe, qui confirme sa venue dans la capitale congolaise vendredi 06 Novembre à partir de 9heures, fait savoir qu’il vient pour participer aux consultations lancées par le Président de la République Félix Tshisekedi.

Katumbi qui lance un message d’espoir aux congolais en général et Kinois en particulier, met déjà à nu ce qui l’a poussé à accepter l’invitation lui adressée par le chef de l’État.

« Mes frères et sœurs de Kinshasa, j’arrive vendredi à Kinshasa pour les consultations, nous allons nous voir en face. Je ne viendrai pas la nuit, je viendrai avant 10 heures à Kinshasa pour qu’on échange sur les problèmes du pays, je viens vous remercier pour votre implication pour la tenue des élections de 2018″, a lancé Katumbi, l’un des Présidents de Lamuka.
« Nous allons tout faire pour que notre pays puisse avancer car la pauvreté dans notre Pays est partout. Moi et mes frères de LAMUKA, on va échanger pour trouver la solution car le peuple continue à souffrir. Le pays est bloqué, nous venons pour trouver les solutions », a-t-il déclaré.

Ce mercredi, Jean Pierre Bemba, a été reçu par le chef de l’État dans le cadre des consultations Politiques.

Avec DIC

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More