SUD-KIVU : Cosmos Bishisha rassure d’accompagner le CPJ du Sud-Kivu

215 Views

Le conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu a été reçu par le Ministre provincial de la santé, Monsieur Cosmos Bishisha. Cette visité s’est effectuée le mardi 06 octobre 2020 au cabinet dudit ministre.

L’entretien entre cet homme d’Etat et les leaders de la jeunesse au niveau provincial a permis à ces derniers de présenter leurs civilités au ministre provincial de la santé tout en lui présentant la vision dans laquelle cette structure veut conduire la jeunesse congolaise.

De son côté le ministre provincial de la santé a réitéré son vœux de voir la jeunesse s’épanouir au sein de la province tout en encourageant la jeunesse sud-kivucienne à collaborer étroitement avec le conseil provincial de la jeunesse qui les représente au niveau provincial, rassure Joella SAMBO, Présidente de cette structure.

 A cet effet, le CPJ est un pont à travers lequel toutes les organisations des jeunes doivent passer pour atteindre le ministère de la santé.

Tout en attendant leur investiture, les leaders du CPJ au Sud-Kivu poursuivent leur présentation des civilités aux autorités provinciales.

Cito Cibambo Ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More