NORD-KIVU : Le Président Tshisekedi attendu ce lundi à Goma

P. Tshisekedi P. Tshisekedi
99 Views

Après plusieurs jours d’attente, le président Tshisekedi atterrit ce lundi 05 octobre 2020 dans la province volcanique. C’est ce que nous pouvons apprendre de 7sur7.cd à travers lequel l’information est parvenue du Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita.

« Je voudrais encore une fois remercier la population du Nord-Kivu qui avait attendu le chef de l’État quand on a connu le report. À l’époque, j’avais dit que c’était une question d’agenda et que le chef de l’État devrait venir aussitôt que son agenda sera dégagé. Je voudrais confirmer son arrivée demain matin et j’en profite pour appeler la population du Nord-Kivu de lui réserver un accueil chaleureux à l’aéroport international de Goma à 10h »,  

Rassure-t-il.

Le Mini-sommet annulé pour plusieurs raisons devrait se pencher sur des questions générales touchant cette partie de la République démocratique du Congo. Il n’est pas exclu que le Président Tshisekedi aborde ces points qui sont liés à des questions de sécurité dans une province en proie aux tueries du siècle, des questions économiques, diplomatiques, pour ne citer que cela.

Cito Cibambo ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More