Bukavu: La société civile sous noyau de cikonyi alerte sur l’impraticabilité de la route Bralima-Mushekere

91 Views

En cette saison pluvieuse qui s’annonce très déterminée, Blaise Musole président de la société civile de Cikonyi craint des accidents graves sur le tronçon Brasserie-Mushekere et prévient l’autorité pour une éventuelle réhabilitation.

“Depuis la réhabilitation de cette route par la société bralima en 2019, la route Brasserie-Mushekere connait des coupures un peu partout. Le bouchage des buses qui servaient d’évacuation des eaux et les immondices jetés par des mauvais citoyens et la tentative de spoliation sont les causes du délabrement très avancés de cette route”

Fait-il observer.

Ainsi, la société civile locale demande au ministre provincial des infrastructures de prendre des mesures facilitant la réhabilitation de cette route d’intérêt commun.
Cette structure citoyenne demande à la société Bralima de venir encore en aide à la population du Quartier Cikonyi pour le développement de cette entité, comme l’insinue Blaise Musole.

Rappelons que certaines routes de la ville de Bukavu sont dans un état de délabrement très avancé et demandent l’implication des autorités à tous les niveaux.

Jeannette Namwezi

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More