SUD-KIVU : ERAA/Kabare remercie Olive Mudekereza Namegabe

ERAA Kabare ERAA Kabare
92 Views

Les paroles s’envolent mais les actions restent. La journée du 16 septembre 2020 est restée inoubliable à l’égard de toute la population de Bwirembe à Bushwira dans le territoire de Kabare. L’honorable Olive Mudekereza Namegabe, sous l’égide de l’organisation dénommée Ecole de Récupération des adultes et abandonnés a posé des actions remarquables aux vues de tous.

Afin de pérenniser sa lutte contre la famine en cette période post-covid, Olive Mudekereza a vendu la farine de maïs à un moindre cout à la population de cette contrée de la province du Sud-Kivu. Outre cela, l’honorable a remis et installé un rétroprojecteur pouvant éclairer les petits commerçants menant leurs activités au marché.

Tout ceci était pour matérialiser les promesses faites à cette population le jour du lancement officiel de la campagne « Nifunze kulowa » (apprends-moi à pêcher) tenue en date du 29 août 2020 en vue de vulgariser les objectifs de l’organisation.

Pour cela, la coordination de ERAA Kabare  remercie vivement l’honorable Mudekereza pour ces actions de développement qu’il ne cesse de poser à travers leur organisation.

Cito Cibambo Ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More