BUKAVU : La BRALIMA appelée à s’expliquer à la Société Civile

crédit; Bralima crédit; Bralima
119 Views

Si tu n’as pas cotisé  pour la construction d’un pont, tu ne pourras pas demander s’il est suffisamment solide ni y faire passer ton camion. La société civile de la commune de Bagira dans la ville de Bukavu hausse le ton et s’indigne de la hausse du prix des produits BRALIMA, une société commerciale ayant son siège dans ladite commune.

Dans une lettre adressée à Monsieur le Directeur  de la société Bralima SA de Bukavu et dont une copie est réservée au Gouverneur du Sud-Kivu, ce mouvement citoyen demanderait à cette société de justifier le fait que ses produits connaissent une hausse exponentielle sans précédent.

« Nous demandons des explications claires et nettes ayant concouru à la hausse du prix de tous les produits Bralima… » Comme il est lisible dans le développement de cette revendication.

La même source détaille avec lanterne les écarts des prix qui s’observent avant et après cet événement. La société civile de Bagira promettrait ainsi de briser toute collaboration entre Bralima et la population locale, si rien n’est fait.

Cito Cibambo Ferdinand

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More