RDC: Semaine de la jeunesse pour la célébration de la journée internationale de la jeunesse

pamojardcongo.net pamojardcongo.net
171 Views

Le 12 Août de chaque année, l’humanité célèbre la journée internationale de la jeunesse. Une journée consacrée aux mérites et efforts que celle-ci a fournies pour l’avènement d’un monde où règnent la justice, l’égalité et l’humanisme. La journée internationale de la jeunesse est inscrite dans le cadre de dates inscrites à l’ONU suite à leur impact sur la vie des populations en milieu rural et urbain.

Pour ce faire, l’association sans but lucratif  PAMOJA TUNA WEZA-ŒIL DU DEVELPOPPEMENT, à travers le média de proximité pamojardcongo.net lance une campagne dénommée semaine de la jeunesse.  Cette semaine vise à faciliter la jeunesse de s’exprimer, se faire connaître et se faire lire dans ses mérites, son expérience et ses défis pour le changement au sein de notre société, à en croire Ferdinand Cito Cibambo, rédacteur en chef de ce média en ligne.

“Nous consacrons cette semaine à la commémoration de la journée internationale de la jeunesse. Nous présenterons  au quotidien les portraits de certains jeunes leaders et entrepreneurs qui ont impactés positivement notre société dans divers domaine de la vie courante. Cette campagne va consister à promouvoir la jeunesse à travers notre média pour que le monde s’enquière des initiatives des uns et autres qui sont allé dans le sens du progrès sociétal. »

Et d’ajouter que « la jeunesse c’est aujourd’hui, elle doit faire mieux en s’occupant des questions d’intérêt général » a-t-il martelé.

C’est pourquoi pamojardcongo.net demande aux jeunes leaders et entrepreneurs désirant participer et contribuer à cet événement évènementiel de contacter sur whatsap, message, ou appel téléphonique le +243995171740 ou le +243991775113 ou sur facebook sur pamojardcongo.net ou sur ferdinandtwin@gmail.com

Notons que cette campagne débute le 10 août au 16 août de cette année 2020, et fera le portrait emblématique de certains jeunes œuvrant dans divers domaines de la vie pour l’intérêt collectif.

Jeannette Namwezi

Leave a Comment

Your email address will not be published.

In the news
Load More